CATALOGUE

retour

Pour qui ?

PourQUOI ?

Pour toutes entreprises ayant un grand nombre de produits à rendre attractifs.

quand ?

Il y a deux cas de figure :

- Les catalogues de mis en valeurs sur le long terme et avec une mise à jour tous les 4 ans environs

- Les catalogues annuels ayant une collection de produits changeante, dans cette hypothèse, il est plus facile de créer une différenciation suivant les modes.

C’est un véritable outil de vente : une vitrine de vos produits/services mais aussi un outil valorisant haut de gamme et qualitatif.

On le garde longtemps près de soi donc plus de chance d’être relu ultérieurement.

Il induit une relation commerciale directe : la relation d’échange commerciale est induite automatiquement car l’accessibilité aux contenus est simple et rapide.

COMMENT ?

Des catalogues suivis sur plusieurs saisons doivent raconter une histoire. Il faudra changer la page de couverture selon une couleur différenciante sur l’année d’édition pour éviter les confusions pour les publics lecteurs. Ce ton doit aussi avoir un lien avec les types de produits mis en avant dans le catalogue (exemple quand on est sur un produit lié à l’environnement, on choisira la couleur VERTE etc …).

On fera de même pour faire une différence sur des catégories de produits justifiant chacun de leur propre catalogue et sur la même année.

À LIRE AUSSI

Contact

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

Copyright Chic&Design 2018 /

46 Ter, Rue Jean Jaurès

16 600 Magnac/Touvre

06 61 24 30 90

pa.gau@chicetdesign.fr