Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM
Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM

réflexion

Créer un bon support de communication, c'est savoir combiner l’esthétisme, la typographie, l'iconographie et l’équilibre, le tout dans la plus grande efficacité.

LES CLÉS

GRAPHIQUES À METTRE EN ŒUVRE POUR UNE COMMUNICATION EFFICACE

Typographie

100%

Iconographie

100%

Équilibre

100%

Esthétisme

100%

La couleur

100%

Logotype

Le logo est l'emblème de l'entreprise ou d'un produit, il est là pour favoriser la reconnaissance.

Le travail qui est fait autour doit être un savant mélange entre équilibre et éléments signifiants.

CHARTE GRAPHIQUE

C’est le guide comprenant les recommandations d'utilisation et les caractéristiques des différents éléments graphiques (logos, couleurs, polices, typographies, symboles..).

C’est le garant de l'homogénéité et de la cohérence d'une communication, au sein et en dehors de l'entreprise.

COULEUR

Les couleurs en communication sont porteuses de sens et de symbolique.

Il est donc déterminant de choisir avec pertinence la couleur d’un logo ou tous autres éléments de communication.

Leur choix doit être la résultante d’une juste réflexion.

COMPÉTENCES

PACKAGING

C'est le conditionnement visible du produit, la notion de packaging doit prendre en compte les fonctions de support de communication et de séduction.

La prise en compte du lieu de vente est une donnée prépondérante pour une conception pertinente.

mise en page

La mise en page est l’importance d’avoir un document clair et précis.

C'est la mise en œuvre des éléments de texte, iconographique et textuel; en conclusion, c'est la recherche du bon équilibre.

WEB DESIGN

La création d’un site est la conception de l’interface, d’une architecture, d’une organisation, d’une arborescence et de la navigation.

La conception d’un design web tient compte des contraintes spécifiques du support Internet, notamment en terme d’ergonomie et d’accessibilité.

RÉALISATIONS

Quelques tarifs de bases

CONTACT

Soumission en cours

Erreur d'envoi

Succès de l'envoi