LE LOGO OU IDENTITÉ VISUELle

retour

Pour qui ?

PourQUOI ?

Et là on peut rajouter pour quoi?

 

Effectivement il parait évident que toutes entreprises, quelles soit PME, PMI, TPE etc…, ont besoin d'une identité propre à son activité.

On oublie bien souvent que tous les produits destinés à la vente ont un réel besoin d'image de marque.

La meilleure façon d’occuper le terrain, c’est l’identité visuelle ou Logo, accompagnée de tout son arsenal de codes & de symboles, c'est le plus sûr moyen de se singulariser.

Cette différenciation vous permet d'être connue et reconnue.

Elle est le fondement de votre stratégie opérationnelle commerciale et marketing.

quand ?

COMMENT ?

Le plus tôt sera le mieux en amont au démarrage d'une entreprise ou d'un produit.

Il faut être conscient que la durée de vie de cette identité est de 5 à 10 ans maximum et qu'un relooking doit être envisagé dans cette période pour rester dans l’air du temps.

À LIRE AUSSI

L’objectif restera toujours de faire en sorte de maintenir une réputation positive et engageante pour l’avenir.

Vous devez avant tout paraître sérieux & professionnel aux yeux de votre public.

Un choix typographique plutôt qu’un autre, une position d’un élément à un endroit plutôt qu’un autre, un choix de couleur, tous ces moindres détails auront une importance dans le regard de ceux qui vous liront.

Ils chercheront inconsciemment des points de rattachement à des éléments qu’ils connaissent déjà de vous donc il faudra être le complément idéal & évident.

Contact

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

Copyright Chic&Design 2018 /

46 Ter, Rue Jean Jaurès

16 600 Magnac/Touvre

06 61 24 30 90

pa.gau@chicetdesign.fr