packaging

retour

Pour qui ?

PourQUOI ?

Pour les entreprises avec un produit devant être très attractifs.

quand ?

Suivant les domaines, dans lesquels évoluent vos produits, la périodicité de refonte du packaging évolue entre 3 à 15 ans.

À LIRE AUSSI

Le packaging, c’est l’expression de l’identité de votre produit. Il  est donc absolument nécessaire de l’exploiter pour se démarquer.

Créer un emballage unique, créatif et vraiment distinctif n’est certainement pas une mince affaire…

Il intègre multiples fonctions comme un couteau suisse ...  Il transmet une identité, un concept, des informations précises. Il protège le produit tout en étant pratique pour le consommateur.

Le Packaging demande un travail attentionné, sur la longueur et nécessite un minimum d’étapes pour être sûr de ne pas se tromper !

COMMENT ?

Etre parfaitement bien ciblé : savoir à qui d’adresse le produit ! L’appréciation marketing sera donc nécessaire avant de lancer la commercialisation sur le marché souhaité.

Jouer sur des concepts novateurs basés sur des habitudes de consommation.

On mettra donc en oeuvre tous les codes attractifs qui entourent notre produit, ceux que l’on ne retrouve pas dans la concurrence. Ce pourra être un visuel qui engendre la curiosité.

Utiliser les formes de l’emballage.

 

Contact

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

Copyright Chic&Design 2018 /

46 Ter, Rue Jean Jaurès

16 600 Magnac/Touvre

06 61 24 30 90

pa.gau@chicetdesign.fr